Dans le bulletin municipal de Vimarcé, vous avez omis de citer le nom de deux entrepreneurs de la commune ainsi que le nom de la personne qui s’est investie dans la mise en valeur du patrimoine vert communal.
Nous avons relevé le lien commun à cette double omission : l’appartenance à la liste Vimarcé, un village tourné vers l’avenir.
Monsieur le maire délégué de la commune de Vimarcé, l’exclusion dont nos colistiers ont été victimes n’est pas un simple oubli, c’est un acte réfléchi et sciemment organisé.
Monsieur le maire délégué de la commune de Vimarcé, l’exclusion dont nos colistiers ont été victimes n’est pas un acte politique, c’est un fait lamentable, témoignage de votre mépris à l’égard de vos concitoyens qui ont soutenu la liste Vimarcé, un village tourné vers l’avenir.
Monsieur le maire délégué de la commune de Vimarcé, l’exclusion dont nos colistiers ont été victimes n’est pas qu’une simple faute, c’est la négation de notre tissu économique communal et de l’investissement de vos propres concitoyens.
Monsieur le maire délégué de la commune de Vimarcé, cette prétendue omission et le silence que vous gardez vous présentent tel que vous êtes réellement : un diviseur prêt à tout.
Monsieur le maire délégué de la commune de Vimarcé, si l’idée que vous avez de vous-même vous autorise à ne pas répondre aux petites gens que nous sommes, donnez au moins l’ordre à vos deux sbires [1] de le faire.
Allez messieurs, agissez au grand jour !